Looks

Déménagement! + Look de printemps

Depuis déjà quelques semaines, je vis à Ottawa! Un grand changement car j’ai vécu à Montréal pendant près de 5 ans. Je suis arrivée à Montréal à 18 ans, j’étais toute perdue et insécure. Pendant 5 ans, je suis non seulement allée à l’université pour effectuer mon programme en enseignement (Ma graduation est dans moins d’un mois!) mais la chose qui compte le plus à mes yeux est d’avoir grandi et de m’être découverte. J’ai la chance d’avoir pris le temps d’apprendre à me connaitre et à m’aimer comme je suis, une chose si difficile dans ce monde! Je vois ce déménagement comme un nouveau départ, un nouveau chapitre de ma vie. Les nouveaux départs sont loin de me faire peur car j’en ai vécu énormément en seulement quelques années… Il y a 7 ans, je changeais de lycée dans une autre ville, puis, j’ai changé de filière d’études il y a 6 ans. Il y a 5 ans, je déménageais au Canada pour commencer un programme universitaire que j’ai ensuite arrêté pour en effectuer un nouveau que j’ai commencé il y a 4 ans. Je viens de déménager à Ottawa après avoir déménagé, maintes et maintes fois, à Montréal. J’apprivoise le changement très bien maintenant, je le trouve même très positif. Se trouver dans un nouvel endroit quand on ne connait personne peut sembler effrayant mais je trouve que c’est la chose qui m’a fait le plus grandir. Petit-à-petit, on devient son propre chez-soi, dans son coeur. Mon secret pour survivre aux changements et aux nouveaux départs à zéro sont d’avoir appris à connaitre ma personnalité, d’avoir une routine positive et de voir les choses d’un point de vue positif. Je suis devenue ma propre base et il n’y a rien dont je ne puisse être plus fière. Quand je suis seule, je ne ressens jamais le sentiment de solitude car mon coeur est mon propre chez-moi. Je vis maintenant dans un charmant studio toute seule et apprécie énormément mon indépendance! J’apprends à me connaitre et je crée ma propre routine, je pense que c’est tout ce dont j’ai besoin en ce moment. Bien que mon choix ne soit pas compris de tous, je pense qu’il est important de s’écouter et de savoir ce qui est bon pour soi!

Processed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 preset

  • Cette jolie petite robe rose vient de Garage! Je l’adore, elle est très romantique! Les petites manches ‘ballon’ lui donnent un côté féminin. 🙂
  • Le gilet vient de American Eagle, tout simple et sa texture est très douce.
  • Comme vous le savez peut-être si vous avez déjà regardé l’un de mes précédents articles, j’adore les boucles d’oreilles à pom-poms! Elles proviennent de la boutique de bijoux de ma mère, voici le lien!

À bientôt ❤

Capture d_écran 2018-01-06 à 00.04.43

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s