Lifestyle·Looks

Coffee date #3

J‘avais en tête plein de thèmes d’articles à écrire… J’en ai écrit quelques-uns et je trouvais qu’ils n’avaient aucun sens! haha Alors j’ai décidé de rédiger un article plus simple sur la manière dont je vois la vie ces temps-ci. Comme vous le savez peut-être déjà, j’ai déménagé il y a deux/trois mois dans la belle ville d’Ottawa et je ne pourrais être plus contente de mon choix! Bien évidemment, les départs à zéro ne sont jamais une chose facile mais je me sens très bien dans cette ville. Je sentais depuis déjà quelques années que j’avais envie de déménager à Ottawa, c’était comme une intuition en quelque sorte. Alors que la logique aurait voulu que je reste à Montréal pour poursuivre mon master et m’éviter un déménagement ou que je déménage à Québec pour vivre avec mon copain, je sentais vouloir aller à Ottawa au fond de moi. C’était un petit risque à prendre. Mais, maintenant, je sais que j’ai fait le bon choix. Je vis dans un quartier plutôt calme, dans un joli petit studio correspondant parfaitement à mes attentes. La ville n’est pas trop grande et pas trop stressante non plus, ce qui est l’idéal pour la petite anxieuse que je suis! De plus, je vais commencer mon master dans un tout petit peu plus d’un mois et je ne pourrais avoir plus hâte! J’adore étudier (étrange, n’est-ce-pas?) et apprendre de nouvelles choses. Quand j’étais plus jeune, j’étais même un peu considérée comme une « intello »… Enfin, tout cela pour dire que notre intuition a toujours des petits messages à nous transmettre et c’est dans des moments de calme où l’on est centrés sur nous-mêmes qu’elle nous les livre.

37410062_10157866439162575_4473283282884100096_n

On me demande souvent « pourquoi je vis seule et pas avec mon copain ». Je comprends tout à fait cette interrogation mais ma réponse laisse souvent les gens perplexes. À seulement 23 ans, il est très important pour moi de me développer en tant que personne et de devenir une personne complètement indépendante émotionnellement avant de vivre avec mon copain. Je veux, tout d’abord, déterminer ce que je souhaite faire de ma vie. Bien sûr, nous nous voyons très souvent et parlons longtemps, tous les jours, sur Skype mais cela nous laisse le temps de grandir en tant que personne chacun de notre côté également. Je veux devenir la meilleure version de moi-même avant tout. La vie m’a appris que si nous avons des problèmes non réglés en nous, ils ressortiront toujours d’une manière ou d’une autre et, parfois, au travers de nos relations… Après tout, c’est un choix qui me convient à moi mais nous avons tous des préférences différentes! (Et puis, j’ai encore envie de profiter de mes 23 ans pour décorer mon appartement avec de la déco girly et romantique! hihi)

Je pense que le plus important est de connaître ses valeurs et de faire des choix en fonction de celles-ci!

37240709_10157866439667575_4344505891173695488_n.jpg

  • Merci à ma maman pour les boucles d’oreilles à pom-poms (Voici le lien vers sa page Etsy 🙂 ) et les jolies photos. Nous les avons prises un beau dimanche après-midi à Gatineau dans un sublime endroit!
  • Ma robe vient de Simons !

 

À bientôt!

Capture d_écran 2018-01-06 à 00.04.43

Une réflexion au sujet de « Coffee date #3 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s